COUVEUSE JUPITER ACIER

Type d’œufs Capacité d’incubation Capacité d’éclosion
Poule – Canard Colvert 432 144
Faisane 588 196
Perdrix rouge 756 252
Perdrix – Caille 1020 340
Dinde 300 100
Oie 168 56

Plus de détails

En solde En solde !
2 152,70 € HT
2 583,24 € TTC

58660

Caractéristiques techniques
Puissance électrique V/Hz 220-240 / 50-60
Absorption totale Watt. 600
Dimensions mm 870x880x1100H
Poids Kg 75

 

Produit semi-professionnel qui répond pleinement aux exigences des petits élevages et qui est caractérisé par la très haute qualité des matériaux de  fabrication associée à une longue durée et à des performances dignes d’une couveuse professionnelle.

• La structure est réalisée avec des parois spéciales en panneaux thermiques de tôle zinguée, pré-peinte, avec isolation en polystyrène de 20 mm, choix qui  garantit une isolation parfaite et assure solidité à la machine.
• Les opérations de retournement journalier des œufs sont effectuées par un dispositif  mécanique de très grande qualité qui, grâce à un fonctionnement constant en automatique, favorise la formation correcte de l’embryon,      empêchant les adhérences nuisibles aux parois de l’œuf.
• La lecture de la température se fait au moyen d’un thermomètre de précision     en degrés °F et un hygromètre à bulbe humide permet une lecture précise du    taux d’humidité à l’intérieur de la couveuse.
• Deux hublots situés sur la porte permettent une vision parfaite à l’intérieur de     la couveuse et l’éclairage intérieur permet de contrôler les œufs en phase  d’éclosion en évitant d’ouvrir la porte .
• Un thermostat numérique de précision décimale (ou analogique sur demande) permet un réglage précis et aisé de la température.
• La machine est dotée d’un ventilateur professionnel  à roulements auto-refroidissants et d’un dispositif spécial qui permet de régler l’intensité de       la ventilation. Le changement d’air approprié avec l’expulsion conséquent du gaz carbonique se fait au moyen de trous d’aération spécifiques.
• Une alarme sonore et visuelle signale les anomalies de la température et    bloque le chauffage si la limite de la température maximale configurée par l’utilisateur est atteinte.
• Un autre thermostat électromécanique indépendant du panneau de contrôle principal permet, grâce à un câble de secours fourni, de rétablir les principales fonctions de la machine en cas de panne du tableau de commande. 
• L’humidification se fait à l’aide d’un bac à couvercles avec débit d’eau  automatique au niveau constant (sur demande, possibilité d’humidification automatique avec lecture et réglage numérique par hygrostat).
• La couveuse Jupiter , dotée d’un compartiment incubation et éclosion     combinée, est conçue pour effectuer un travail à charges hebdomadaires suivie  d’un cycle hebdomadaire d’éclosion.

Panier  

(vide)
Publicité Publicité
paiement

Paiement sécurisé

icone banque populaire