COUVEUSE NEPTUNE BOIS

Verion économique du modèle Réf. 58640.


Capacité (incubation + éclosion) :

poules / canard colvert  = 216 + 100

faisanes  = 294 + 130

perdrix rouge  = 378 + 180

perdrix caille  = 510 + 200

dinde  = 150 + 80

oie  = 84 + 56

Plus de détails


886,85 € HT
1 064,22 € TTC

COUV0036

Capacité (incubation + éclosion) :

poules / canard colvert  = 216 + 100

faisanes  = 294 + 130

perdrix rouge  = 378 + 180

perdrix caille  = 510 + 200

dinde  = 150 + 80

oie  = 84 + 56

 

250 Watt

Dimensions : 570x680x780h

 

Le modèle Neptune a récemment fait l’objet de quelques modifications substantielles dans le système de ventilation et dans le mécanisme de retournement des œufs qui en ont considérablement augmenté les performances  et qui l’ont rendu encore plus appétible à notre clientèle. En effet, la couveuse Neptune, en plus d’avoir tous les équipements de série,  représente une préface    à l’utilisation des machines semi-professionnelles et si nous considérons la  quantité effective d’œufs qu’elle peut contenir, elle bénéficie d’un excellent     rapport qualité / prix.

• Cabine fabriquées à partir de matériaux stratifiés avec finition en laminé, la couveuse est aussi disponible dans la version acier pré-peint et isolé.
• La couveuse Neptune, entièrement automatique dans le retournement des    œufs, utilise les plateaux spéciaux porte-œufs cellulaires en matière plastique        à haute densité, propres à notre gamme de couveuses professionnelles.
• La lecture de la température se fait au moyen d’un thermomètre de précision     en degrés °F et un hygromètre à bulbe humide permet une lecture précise du    taux d’humidité à l’intérieur de la couveuse.
• Deux hublots situés sur la porte permettent une vision parfaite à l’intérieur de     la couveuse et l’éclairage intérieur permet de contrôler les œufs en phase  d’éclosion en évitant d’ouvrir la porte .
• Un thermostat numérique de précision décimale (ou analogique sur demande) permet un réglage précis et aisé de la température.
• La machine est dotée d’un nouveau ventilateur professionnel à roulements auto-refroidissants de très haute qualité qui favorise une diffusion uniforme de   l’air dans tout l’habitacle garantissant ainsi d’excellents résultats d’éclosion ainsi que d’un dispositif spécial, contrôlé par l’utilisateur, qui règle l’intensité de la ventilation. Le changement d’air approprié avec comme conséquence, l’expulsion  du gaz carbonique se fait au moyen de trous d’aération spécifiques.  
• La couveuse Neptune, dotée d’un compartiment incubation et éclosion    combinée, est conçue pour effectuer un travail à charges hebdomadaires suivie  d’un cycle hebdomadaire d’éclosion.

Panier  

(vide)
Publicité Publicité
paiement

Paiement sécurisé

icone banque populaire